
14° gagnés par les rideaux et murs épais de notre maison.
Dehors le soleil brûle les herbes et les plantes.
Dedans les boissons fraîches et fruitées coulent.
Dès le matin les flots abreuvent les plates-bandes.
Le soleil couché, les arrosoirs étanchent la soif des fleurs.
La nuit dans une fraîcheur retrouvée nous dormons.
C’est l’été, c’est le moment d’aller de magasins en musées,
C’est le temps des grottes et des lectures.
C’est le moment d’aller très haut dans les cimes.
Les autos fraîches traversent les campagnes.
Reposés nous roulons, nous visitons.
C’est juste un moment de l’été, mais très chaud.











