Les chiffres sont indiscutables, la mobilisation n'y est pas. 33% de votants pour le déclaration de principe au niveau fédéral.
Qui peut prétendre d'un succès pour approuver ce texte.
Un nombre non négligeable de sections n'ont même pas voté. Les débats n'ont pas eu lieu dans bon nombre d'autres.
Pourquoi faut-il que nos "responsables" politiques soient-ils si peu crédibles.
Franchement lorsque je vois la dernière coalition des reconstructeurs, il y a de quoi avoir froid dans le dos.
Des alliances entre personnes qui ont si peu en commun en termes de ligne politique, quel Socialiste, quel citoyen peut y croire.
Le revoilà le Sarko naturel, être en première ligne reprendre la vedette, il faut dire qu'il lui était difficile de rester tranquille pendant une longue période.
Un représentant de commerce, voilà en fait ce qu'est notre président
Et voilà, vous avez un problème de pouvoir d'achat?
Ainsi donc les vieux atavismes de Sarko sont toujours aussi vivants et actifs.
Et voilà à quoi conduit une défaite aux élections municipales Sarko nous fait sa crise militariste.


Lazare Ponticelli, le dernier ancien combattant de 14-18 est décédé.
Avec 80% des voix, la gauche est largement majoritaire aux élections municipales sur la ville.