Featured

A Droite toute... Ils sont vraiment bornés

Décidément ils ne savent pas tirer de conclusions des élections.

Déjà, comme Sarkozy l'avait annoncé, il ne change pas de politique, bête et sourd on le savait, obstiné il confirme, mais là vraiment ça ne suffit pas, il faut plus de Droite encore.
Besson et son débat crétin sur l'identité nationale lui avait permis de faire remonter le FN mais maintenant ce cher Besson continue à en remettre une couche en renforçant encore les lois anti immigrés.

Dans le même temps on a droit à des démonstrations de force de la part de Hortefeux, la police fait son boulot, c'est normal, inutile de faire les gros bras et d'en surajouter.

En fait quand j'écris qu'ils ne savent pas tirer de conclusions, pas si sûr, Sarkozy vise le 2ème tour des présidentielles, il se dit qu'il doit pouvoir récupérer les voix d'extrême droite en évitant une abstention de cet électorat dans ce 2ème tour, alors il en remet une couche.
Le pari est audacieux, mais risqué, outre le fait simple qui veut que la stratégie ne marchera pas forcément, il ne faut pas oublier que Jospin avait déjà fait un pari du même type en 2002 et on connaît le résultat. Mais là franchement c'est le problème de Sarko, avec un peu de chance, il ne sera pas là au 2ème tour!