Désirs d'Avenir plus que jamais

Catégorie : Parti Socialiste
Publication : samedi 28 mars 2009 00:00
Écrit par Bernard
Affichages : 23

Ce samedi 28 mars, Assemblée générale de Désirs d'Avenir.
L'association est en pleine forme et l'organisation continue à se structurer.
Que de chemin parcouru depuis 3 ans et notre embryon de structure qui nous a porté loin dans la présidentielle puis cette organisation qui nous a emmenée à plus de 50% au congrès, tout le monde le sait très bien et voilà une nouvelle étape en marche.

Cette AG, est le moment de de lancer une nouvelle structuration pour être plus efficace, une structuration qui tire les enseignements de chaque étape franchie, mais toujours dans la même direction, reconstruire cette gauche du 21ème siècle, une gauche dynamique, moderne.
Bien sûr il y a encore bien des résistances, il y a encore des militants qui ne voient pas à quel point les changements s'imposent, mais nous gagnons du terrain dans le Parti Socialiste et surtout,, nous gagnons du terrain dans la population.
Enfin, nous reprenons l'initiative du débat, de la réflexion, du contact avec les citoyens, nous revenons sur ce qui a été la base de nos succès.

Avec l' Université Participative de la Connaissance c'est un nouveau chantier qui s'ouvre et qui nous met dans une perspective réelle, de plusieurs années. on ne pense plusni n'agissons plus à 6 mois. Enfin o

n conduit une politique qui s'inscrit dans la durée Bientôt la Région Nord Pas de Calais sera à l'œuvre dans ce projet ambitieux.

On en reparle bientôt