Et ça continue à l'UMP, n'importe quoi!

Catégorie : Droite
Publication : jeudi 28 mai 2009 00:00
Écrit par Bernard
Affichages : 48

Et oui, ça continue, ça déborde de bêtise dans tous les sens Comme à chaque élection le sécuritaire, la peur sont les principales ressource de ce gouvernement. Le pire c'est que ça marche dans certains publics
On a eu l'inénarrable Lefebvre, lui il vaut vraiment son pesant de moutarde.

Après tous les précédents délires contre Ségolène, il se trouve un super projet de loi pour faire bosser les malades et les femmes enceintes. Vraiment faire travailler les personnes en arrêt de travail, c'est déjà con à la base mais proposer ça alors que le chômage explose et que les heures supplémentaires malgré leur défiscalisation tombe en chute libre, c'est hallucinant.

Pour d'autre personnes on pourrait se demander s'il ne fume pas un peu la moquette le zozo.
Mais non il n'y a pas de problème, il n'hésite pas à faire perdre du temps aux députés pour de tels délires. Et dire que que gens ont voté pour lui!

Moi je proposerai bien au contraire la mise en arrêt maladie d'office pour ce type de travailleur, enfin si on peut appeler ça du travail
Ah au fait, n'oubliez pas que le joyeux luron dirigeant de l'UMP XB (Xavier Bertrand, j'aime ses initiales et là je rigole pas, c'est vrai et en plus il y est pour rien) l'a approuvé.
Non quand même, combien de malades à l'UMP? Il faudrait prévenir l'OMS, c'est au moins aussi grave que l'épidémie de grippe "mexicaine", "porcine", "H1N1", "A", (Cocher les nominations inutiles)

Et puis bien sûr, le rigolo de l'Education Nationale ne devait pas être en reste, portiques pour entrer dans les écoles, fouille des cartables, fouille au corps et j'en passe, toutes les conneries possibles il les propose et le Sarko, sans surprise, il est tellement prévisible, il approuve ce Darcos illuminé.
Enfin, les portiques, pas trop, parce qu'il devrait les payer et les locaux des établissements scolaires ne sont pas de sa compétence, ce sont les communes, départements et régions qui les gèrent.
Les fouilles oui mais pas par la police, il n'arrivent déjà pas à faire tout ce qu'ils doivent, j'y reviens, alors les profs. ça c'est une bonne idée pour facilité les relations et le respect entre profs et élèves

Et puis on va continuer à Karchériser les quartiers. Accessoirement donc c'est que jusqu'à présent ça n'a pas été très efficace.
Bon là je suis pas objectif, ils avaient arrêté le gang des TGV.... Bravo Michèle Alliot Marie!
Bon d'accord,  il n'y a pas de preuves, bon, il ont dû finir par relâcher tout le monde bon mais.. et on peut en écrire tant dans le registre.
Quand je disais qu'il y a une épidémie de trucs bizarres à l'UMP, faudrait tous les mettre en arrêt maladie sans bosser, je suis certain qu'on y gagnerait tous et attention c'est contagieux, même des gens de gauche sont touchés, le grand Besson très frappé par la maladie, Kouchner très touché aussi et puis Allègre qui présente des signes forts de contamination et ils ne sont pas les seuls, ils appelle ça "ouverture" drôle de nom pour ce type de maladie!