Nouveau Gouvernement

Ainsi donc il a renouvelé son gouvernement le Sarko. Et on y retrouve un peu de cohérence. D'abord il supprime le secrétariat aux Droits de l'Homme, compte tenu deu comportement du gouvernement avec les immigrés et les sans papiers ou la scandaleuse situation des prisons, c'est vrai que ce secrétatriat avait quelque chose d'incongru.

Donc c'est logique
Fin de" l''ouverture", normal, il a récupéré tous ces transfuges ambitieux soit disant de gauche et ça agaçait prodigieusement cette droite de se faire piquer des postes.

Mitterand, oui, bôf un mec de droite dans un gouvernement de droite, c'est super logique et le nom, ça n'a pas trop d'intérêt, on n'est pas forcément politiquement unanimes dans une famille. Il n'y a que quelques allumés pour trouver génial cette sélection dans le gouvernement.

Fillon, logique, il reste directeur des services du gouvernelment, l'hyper président reste ce qu'il est à décider de tout.

Franchement quoi de neuf, Hortefeux à l'intérieur, on se demande vraiment ce qu'il faisait au ministère du travail, là au moins il était dans la logique de ce qu'il faisait à l'immigration.

Donc pour moi, c'est un non évènement.

Ah! Si un truc super, dans le jeu de chaises musicales Le suppléant Lefebvre, le "génial" porte parole de l'UMP a perdu