Mur des cons

Enfin du comique dans l'actualité, cette histoire est franchement marrante.
D'abord vouloir livrer au grand public une liste de personnes considérées comme des cons ou connes (surtout il faut l'égalité) par un groupe de syndiqués, franchement il fallait l'avoir cette idée perverse.

Ensuite que les personnes épinglées protestent d'être sur ce tableau d'honneur, c'est vraiment le meilleur. Vraiment ils ont la grosse tête! Comme si chacun sur la planète pouvait ne pas être le con (ou encore la conne) de quelqu'un d'autre! Vraiment je ne sais pas s'ils sont cons ou non (encore que... faut réfléchir) mais en tous cas ils ont vraiment la  tête qui enfle de façon démesurée.

Et puis la Droite, alors là c'est le Top!
Non vraiment ils faut qu'ils n'aient pas de programme, pas de projet politique pas d'idée pour s'énerver à ce point sur un sujet aussi ridicule.
C'est aussi le signe que cette Droite ignore complètement  ce que pensent les français, leurs vraies priorités, ces français qui, comme moi, doivent être nombreux à en rire et qui, comme moi encore, doivent comparer cette liste à leur liste personnelle. Mais oui bien sûr, chacun à son mur des cons.

le fait d'être magistrat, syndiqué.. n'enlève rien à la dimension simplement humaine des gens, il faut vraiment arrêter les délires de ces intégristes de tous bords, pères et mères la vertu.

Les bêtises, ça suffit, un peu de sérieux que diable!