Wauquiez l'incomparable

Vraiment incroyable Wauquiez, comment un homme politique avec l'ambition qu'il affiche peut-il atteindre un tel niveau d'incompétence, de violence verbale, d'autosatisfaction pour tenir les propos qu'il a tenu devant 30 élèves. A moins qu'il y croit vraiment ce qui est encore pire (Comme il a confirmé ses propos , le pire est bien là)

A droite, ils ont déjà pu prendre la mesure de ce qu'il ne faut pas dire devant tous les publics,une salle de cours n'est pas un meeting politique! Il faut vraiment se croire au dessus de tout pour avoir ce comportement. Il serait temps que les politiques reviennent sur terre et pensent,parlent et agissent comme le commun des mortels.

Mais d'un autre côté on n'a pas toujours l'occasion de rigoler à voir un "Grand" homme se tirer tout seul une balle dans le pied, sans aucune pression extérieure. En plus il a lui même pris un cours sur les nouvelles technologies et découvert que tous ses interlocuteurs ne font pas partie de son Fan Club. Pour le reste des simples mortels, ils ont pu découvrir la vraie nature de cette personne.