Echec de la Droite : Obscurantisme

Comment perdre des élections en quelques mois: éléments de cours en quelques mois. c'est ce que nous a fait la Droite. Et j'en suis ravi, bien sûr.

Vraiment extraordinaire, à mon avis cet échec dont j'attends la confirmation de tous mes vœux a été construit avec méthode, méticuleusement depuis plusieurs mois.

Bien sûr il y a eu la crise, mais je ne pense pas que ce soit le facteur principal, non, le pire a té ce discours sécuritaire et nationaliste.

Ils ne se sont même pas rendus compte qu'ils remettaient en ligne le Front National dont Sarkozy avait aspiré les voix aux présidentielles

A la manœuvre Besson avec son discours sur l'identité nationale, relayé par Copé et sa loi sur la burka et cette pseudo insécurité dûe aux jeunes. Ils ont vraiment voulu ratisser large vers l'extrême droite, mais ils ont oublié que les gens préfèrent toujours l'original à la copie. et en plus ils persiste! ce n'était que cela dans leurs discours d'analyse. Ils sont vraiment trop bêtes et méritent de perdre.

Tiens, comme ça ils verront ce que c'est le chômage, ils comprendront peut-être les raisons de la principale préoccupation des Français!

Et pour rire, Besson, si ça tombe c'est un soumarin venu venu de la gauche pour dynamiter la droite avec son débat. Bon j'ai rigolé mais je ne serai pas étonné que certains, à droite, en profitent pour lui tirer dessus.