Wauquiez l'incomparable

Vraiment incroyable Wauquiez, comment un homme politique avec l'ambition qu'il affiche peut-il atteindre un tel niveau d'incompétence, de violence verbale, d'autosatisfaction pour tenir les propos qu'il a tenu devant 30 élèves. A moins qu'il y croit vraiment ce qui est encore pire (Comme il a confirmé ses propos , le pire est bien là)

Lire la suite : Wauquiez l'incomparable

Ca glisse fort sur la droite

Depuis les présidentielles ça chahute bien à LR et depuis l'élection de Wauquiez, le Maître des lentilles vertes, ça bascule carrément.

Ils avaient perdu plusieurs élus mais avec le départ de Juppé et quelques autres, ça frise l'hémorragie, mais c'est un sang brun foncé qui les fait glisser doucement mais inexorablement vers le FN.

Lire la suite : Ca glisse fort sur la droite

Mur des cons

Enfin du comique dans l'actualité, cette histoire est franchement marrante.
D'abord vouloir livrer au grand public une liste de personnes considérées comme des cons ou connes (surtout il faut l'égalité) par un groupe de syndiqués, franchement il fallait l'avoir cette idée perverse.

Lire la suite : Mur des cons

Des 200 familles aux 98 grandes entreprises

Franchement, il faut le lire pour le croire , les grands patrons n'ont toujours pas compris qu'il y a quelques mois la Gauche était élue pour diriger notre pays, ils n'ont toujours pas compris  que ce que les français voulaient était de ne pas continuer le programme de Sarkozy et de la droite.

Lire la suite : Des 200 familles aux 98 grandes entreprises

Heureusement ils ont perdu!

 Ah! Cette droite!!

Ils sont incorrigibles, ils nous ont cassé les pieds pendant de nombreuses années et plus particulièrement ces 5 dernières avec Super Sarko, ils ont conduit une politique insupportable, ils nous avaient démontré leur incompétence à mener une politique proche des citoyens et maintenant, dans l'opposition, ils continuent avec leur comportement délirant.

Lire la suite : Heureusement ils ont perdu!

Bêtes et menteurs

Et un mensonge de plus, ce gouvernement ne recule décidément devant rien.

Après l'incompétence les fanfaronnades.

Non Viviane Reding n'a rien retiré à sa déclaration et c'est l'essentiel, mais vraiment quelle mobilisation de toute cette droite avec le relais pour le moins surprenant de la très grande majorité de la presse.

La seule position exprimée par Viviane Reding consiste à regretter  l'interprétation qui a été faite de sa déclaration par rapport à la 2ème guerre mondiale, donc non pas ce qu'elle a déclaré mais ce que les autres en ont dit.

Lire la suite : Bêtes et menteurs

Voile sur le chômage et la crise

Ainsi donc le problème central en France serait actuellement une histoire de voile intégrale.

De qui se moque-t-on, En fait de voile, le seul qui existe et est particulièrement opaque, c'est celui qui est tiré sur la situation économique et sociale du pays.
Soyons clairs la vraie question est celle des 10% de chômeurs actuels.

Lire la suite : Voile sur le chômage et la crise

Fin de droit

Ainsi donc un accord a été trouvé pour les chômeurs en fin de droit. Cela a été l'occasion pour ce grand ministre Laurent Wauquier de nous faire un super numéro à la télé.

Il y a vraiment beaucoup à dire, en effet présenter comme un geste d'une extrême générosité le fait d'accorder une indemnité de même pas 500€ par mois pendant 6 mois est tout simplement écœurant.

Ecœurant oui et je parle en connaissance de cause pour être passé par là il y a quelques années. Comment faire vivre une famille avec cette somme ridicule.

Lire la suite : Fin de droit

A Droite toute... Ils sont vraiment bornés

Décidément ils ne savent pas tirer de conclusions des élections.

Déjà, comme Sarkozy l'avait annoncé, il ne change pas de politique, bête et sourd on le savait, obstiné il confirme, mais là vraiment ça ne suffit pas, il faut plus de Droite encore.
Besson et son débat crétin sur l'identité nationale lui avait permis de faire remonter le FN mais maintenant ce cher Besson continue à en remettre une couche en renforçant encore les lois anti immigrés.

Lire la suite : A Droite toute... Ils sont vraiment bornés

Identité, nationalisme et bêtise

Mais jusqu'où iront-ils?

Franchement quand l'absence d'idée intelligente conduit à de tels débordements, de bêtises, il est temps de tirer l'échelle. Faute de programmes, la seule idée de la droite est d'essayer d'avoir un discours de droite extrême avec les déclarations les plus crétines et nationalistes qui puissent venir, c'est en plus tellement bête

Lire la suite : Identité, nationalisme et bêtise