Ce qui est bien avec ce gouvernement, c'est que l'on n'est jamais surpris. Le pire est toujours prévisible.
Il faut faire des économies, normal, on a tant donné aux riches, il faut bien rééquilibrer les budgets.
Alors les familles nombreuses, des revenus limités, voilà une bonne cible, pan, on supprime les réductions SNCF et en plus ça favorise la consommation de grosses voitures c'est bien! Et puis quel plaisir de voir cette divine ministre de la famille avec son style extraordinaire et la finesse de ses arguments... On en redemande.
Mais ce serait dommage de se limiter à ça, alors dans la fournée une petite augmentation du prix du gaz. Il faut même remercier ce généreux gouvernement qui a attendu la fin de l'hiver, comme ça on le verra moins sur les factures de chauffage. L'hiver prochain? Bah! on avisera. Et puis en chauffant moins on protège la planète et puis hé, faut pas oubliez les actionnaires, depuis que GDF est privatisé...
Sans oublier qu'on a déjà économisé dans l'Education Nationale. Le battu de Périgueux prétend qu'il fait du qualitatif. Il faut regarder les critères pour fermer le filières, rien que du pensé, du qualitatif. Tu parles, ce n'est même pas intelligent, rien que de la règle à calcul.
Rien que des fins dans ce gouvernement. Même la secrétaire d'état à l'environnement s'en est rendue compte et l'a dit, mais tout le monde à compris, c'est assez surprenant mais après tout.
Ambiance sympa chez Sarko-Fillon!