Featured

Ecoeurement!

Manque de courage politique, mépris des militants, préférence pour les combinaisons... (barrer les mentions inutiles)
Après un vote des militant, 3 jours de congrès, Delanoë change d'avis

Les militants, des délégués donc sélectionnés ne sont pas assez propres sur eux? On ne peux pas prendre les décisions en face!


L'absence de dignité a ses limites, ces calculs d'arrière cuisine font le lit de tous les populismes et ne sont pas à la hauteur de quelqu'un qui prétend diriger le pays.

Les militants, encore les militants, toujours les militants!Il n'y a que les militants qui peuvent rendre sa dignité au Parti, malheureusement beaucoup d'entr'eux ne sont pas vraiment libres

Espérons une prise de conscience

Voilà une vraie raison de se mobiliser, voilà les raisons de notre combat pour rénover les pratiques du PS, voilà ce que nous dénonçons!
le 20 (et peut-être le 21) novembre
il faut voter SEGOLENE ROYALEt il faut rapprocher ça de l'intervention de départ de Martine Aubry appelant à faire trancher les débats par les délégués, les militants s'étaient exprimés, c'était suffisant!

De la même façon, Martine a clairement indiqué qu'elle n'était pas partisane d'un parti de masse.
Voilà ce qu'il en est de la place des militants et de la démocratie derrière cette candidature

Comment espérer même des votes démocratiques dans les sections face à de telles pratiques! Et ces personnages politiques prétendent gagner des élections face aux électeurs! Sarkozy a de beaux jours devant lui!